Votre question
Méthode d'utilisation des patchs.
Bonjour, actuellement mon médecin m'a prescrit des patchs numéro 14g que je mets depuis plus de 2 mois . Au bout des 3 mois je peux passé à des patchs plus faibles ?
Merci beaucoup pour vos conseils.

Notre réponse
Bonjour Valérie,
Merci pour votre question et bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Vous pouvez en effet opter pour des patchs dosés à 7 mg si vous n'avez pas eu de rechutes ou de fragilités notables depuis au moins 1 mois !
En plus des patchs à 7 mg, vous pourrez utiliser des substituts oraux à la nicotine (gommes, pastilles...).
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation,