Votre question
Mg de nicotine pour les patchs
Bonjour, j'aimerai savoir comment choisir le nombre de mg de nicotine qu'il me faut pour les patchs, est ce qu'il y a un site ou une personne qui pourrait m'aider ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et bravo pour votre désir d'arrêt du tabac!
Vous pouvez faire le bilan de votre dépendance physique directement avec votre pharmacien, votre médecin généraliste ou avec un tabacologue.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, qui en vous posant quelques questions, pourra vous conseillez un dosage de substituts nicotiniques à aller chercher en pharmacie. Il pourra également vous proposez un suivi sur plusieurs appels afin de vous accompagnez pendant les premières semaines de votre arrêt, pour vous aidez à gérer les difficultés et continuer votre arrêt plus sereinement.
Bonne continuation dans votre démarche!