Votre question
migraine et nausée
bonjour, j'essaie d'arrêter de fumer avec nicopatch mais après une demi heure de la pause du patch je prend des nausées qui dure même après avoir retirer celui-ci et j'ai des migraines insupportables .
cela vient-il des patchs 21 mg + 7 mg ou est ce le manque de cigarettes ? car malgré les patchs j'ai toujours envie de fumer
.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La nausée, la migraine sont des symptômes de surdosage en nicotine. C'est le signe que votre cerveau ne sait plus quoi faire de toute cette nicotine.
Faites le test de diminuer le dosage du patch à 21 mg seulement.
N'hésitez pas à associer des substituts nicotiniques oraux (gommes, comprimés, inhaleur, spray) aux patchs pour un arrêt plus confortable.
Si vous avez besoin d'un avis sur le dosage des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.