Votre question
Migraine
Bonjour,
J'ai arrêté depuis le 4 mai.
J'ai changé les patchs car les premiers me brulaient la peau.
J'ai changé de marque de patch. J'ai une migraine depuis le début d'après midi... Est ce dû au patch svp ?
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question. Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si vous avez des maux de tête avec le patch, c'est qu'il est peut-être trop fortement dosé pour vous.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant, essayez de retirer un tiers de votre patch en le coupant et voyez si les maux de tête se dissipent.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.