Votre question
Migraine
Est til normal d’avoir des fortes migraines ?
Je suis en patch 14 mg
12 mg en vapote électronique
C’est un désastre le mal de tête ( enfin la migraine )
Sa fais bien 2 ans j’ai pas ressenti sa
Je pense c’est l’arrêt du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les maux de tête sont souvent le signe d'un surdosage en nicotine. Nous vous conseillons de diminuer votre taux de nicotine.
Le mal de tête peut aussi venir du retour à une dilatation normale des vaisseaux du cerveau, qui sont contractés par la nicotine de cigarette. Dans cette hypothèse, il faut juste attendre que le cerveau reprenne l'habitude de vivre sans tabac, cela prend quelques jours.
Si les désagréments persistent, consultez votre médecin. Vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89 afin d'évaluer votre dosage en nicotine. Le tabacologue pourra vous proposer un bilan et un suivi.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Bonne continuation et tenez bon !