Votre question
Migraines depuis mon arrêt de tabac
Bonjour
Il y a 3 jours que j ai arrêter de fumer et j ai de fortes migraines, courbatures et nausees vomissements depuis. Je ne prends rien pour le manque de nicotine. Je fumais environ 10 cigarettes par jour. Est ce que ces symptômes vont durer longtemps ? Que me conseillez vous pour les soulager
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez dans la difficulté!
Le mal de tête  peut être dû au relâchement des vaisseaux sanguins du cerveau qui ne sont plus soumis aux contractions provoquées par la nicotine de cigarette.
Il ne vous reste plus qu'à patienter, votre corps a besoin de quelques temps pour s'habituer à retrouver un fonctionnement naturel sans la cigarette.
Nausée et vomissement, par contre ne sont sans doute pas directement liés à votre arrêt car ce sont des signes de trop de nicotine, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.