Votre question
Migraines et patch
Bonjour
4ème jour sans tabac avec les patches 21 mg tout allait bien mais depuis ce matin j'ai la migraine.
Est-ce que cela peut venir d'un surdosage en nicotine ?
Merci

Notre réponse
Bonjour
Félicitations pour votre arrêt du tabac ! C'est le plus beau cadeau que vous pouvez faire à votre santé.
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage de nicotine, il est possible que le dosage du patch à 21 mg soit trop élevé.
Si les symptômes persistent tentez de couper le patch en 2 ou d'en garder 2/3.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.).
Vous pouvez également contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Bonne continuation.