Votre question
Modifier la date d'arrêt
Bonjour, serait il possible de modifier la date d'arrêt à aujourd'hui sur mon profil, s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance et bonne journée à vous .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question que concerne, nous supposons, l'application Tabac Info Service ?
Si vous n'arrivez pas à modifier la date d'arrêt, le plus simple est de désinstaller l'application puis de la réinstaller dans la foulée afin de rentrer vos nouvelles données.
Si vous ressentez le besoin d'être accompagnée dans votre démarche aussi par téléphone, n'hésitez pas à contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche d'arrêt du tabac !