Votre question
Moi
Bonjour j ai craquer 1jour j ai fumée le lendemain j ai arrêt sa fait 3 semaine que j ai arrêté de fumer que ces grave. Je fumer 10 cigarettes par jour est que je suis considéré comme un grand fumeur Merci cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il peut arriver en début de sevrage de craquer. Mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Si vous éprouviez des difficultés sachez que vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg, ils vous aideront à passer des caps difficiles. Demandez conseil à votre pharmacien.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Il n'y a pas de petit ou de grand fumeur. Il n'y a que des fumeurs et la cigarette est dangereuse pour la santé de tous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo