Votre question
Moins pensé à fumer
J'aimerais savoir si vous avez un moyen pour moins pensé à la cigarette même si je me met des badge rien à faire j'ai une envie folle de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est normal qu'au début de l'arrêt, vous pensiez beaucoup à la cigarette. C'est un geste que vous faisiez plusieurs fois par jour et que l'on ne peut pas l'oublier en quelques heures... Alors oui, les premiers jours de l'arrêt c'est parfois un peu obsessionnel.
Mais ce qui est important, c'est que vous ne soyez pas en manque de nicotine. Est-ce que votre traitement de substitution et suffisamment dosé par rapport à vos besoins ?
Avez-vous mis en place des stratégies comportementales pour changer vos habitudes et éviter les envies réflexes ?
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !