Votre question
Mois sans tabac
Bonjour je souhaite participer au mois sans tabac on m’a dit qu’il fallait un médecin traitant mais le problème dans le village où je suis on a plus de médecin depuis plusieurs mois et je voudrais qu’on me renseigne comment faire la démarche.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question. Félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un médecin traitant pour s'inscrire au mois sans tabac.
Il vous suffit d'aller sur la page d'accueil du site de Tabac info service et de cliquer sur le bouton je m'inscris à mois sans tabac. Dans la page suivante cliquer sur le bouton je m'inscris.
Vous arriverez sur la page mon inscription où vous devrez saisir votre prénom, sexe, âge, code postal, ville, adresse email et mot de passe.
Après avoir validé, vous serez orienté sur la page du programme ou vous devrez choisir une formule puis autoriser ou non l'accès au e-coaching et répondre à une dernière question sur vos participations aux éditions précédentes du mois sans tabac.
Après validation la page permettant de commander le kit vous sera proposée. Si vous validez cette commande, dans un dernier écran votre adresse et votre téléphone vous seront demandés pour pouvoir vous envoyer le kit.
Cette inscription ne prend que quelques minutes.
Vous pouvez aussi contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 pour avoir un bilan complet de votre tabagisme et un suivi sur plusieurs entretiens téléphoniques.
Bonne continuation dans votre démarche.