Votre question
Mois sans tabac
Bonsoir, suite à un échec, je me suis fixé la date du 1er novembre pour arreter, j'ai le kit, et rendez vous à la 1ere séance avec un tabacologue le 5 novembre..pensez vous qu'il faille que je demande des patchs ou autre avant ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et bravo pour votre désir d'arrêt du tabac!
Plus vite vous aurez les substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal), plus vite ce sera gérable pour vous. N'hésitez pas à demander conseils à votre pharmacien ou à votre médecin généraliste, qui vous fera un bilan de votre dépendance et vous conseillera un dosage adapté à vos besoins.
Et le suivi sera continué par votre tabacologue sur Tabac Info Service qui vous accompagnera et vous dira comment continuer votre traitement tout le long de votre sevrage.
Bonne continuation dans votre démarche, et quelque soit les difficultés que vous rencontrerez, accrochez-vous, car elles ne seront que passagères!