Votre question
Moments difficiles
Bonjour,j ai des moments où je pense beaucoup a la cigarette malgré la cigarette electronique qui est a 3mg.
J aimerais savoir si c est normale car je pensais arrêter la cigarette electronique dans les 6 mois

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Changer ses habitudes, c'est difficile, et il est normal d'voir des difficulté à ne pas penser à un comportement qui a duré des années. Mais en 6 mois, c'est tout à fait possible d'oublier tous ces gestes et ces rituels.
Efforcez-vous de vapoter dans des endroits peu confortables, gardez à la vapoteuse au moins les mêmes interdits qu'au tabac.
Et si arrêter de vapoter vous est difficile, vous pourrez demander de l'aide à un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.