Votre question
Mon corps
Avant que je commençais à fumer, j'étais un beau gosse et je suis maigris après que j'ai commencé à fumer.
Comment retrouver le plus vite possible le corps que j'avais autrefois ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Vous n'appréciez pas votre corps depuis que vous fumez. Il est fort probable que l'arrêt du tabac vous permette de retrouver tout cela.
En effet ce qui ternit le teint d'un fumeur c'est la mauvaise oxygénation de la peau. Cette mauvaise oxygénation est due au fait que la combustion du tabac dégage du monoxyde de carbone qui prend la place de l'oxygène dans le sang du fumeur.
Après 2 à 3 semaines d'arrêt du tabac, vous retrouverez un meilleur teint.
De plus la nicotine de la cigarette est un coupe faim, vous reprendrez donc probablement quelques kilos avec l'arrêt.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !