Votre question
Mon médecin m'a prescrit la varénicline
Mon médecin me prescrit la varénicline mais il me donne des palpitations bref cela me perturbes un peu je le dit peut être que je peu prendre entre choses pour arrêter sereinement
Merci de m'aider
Maria

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Tous les traitements médicamenteux peuvent entraîner des effets secondaires raison pour laquelle ils sont soumis à une prescription et à un accompagnement médical.
Si vous ressentez un inconfort lié à l'utilisation de ce traitement, vous pouvez reprendre rendez-vous avec votre médecin pour voir s'il s'agit d'effets secondaires et s'il y a lieu de modifier le dosage ou de remplacer le traitement. Si c'est le cas, vous aurez la possibilité de mettre en place d'autres outils d'aide à l'arrêt du tabac, comme les substituts nicotiniques.
Bonne continuation.