Votre question
Mon patch c'est décolle
Je viens de me rendre compte que mon patch c'est décolle. Il ne colle plus et je ne sais pas depuis combien de temps il c'est décolle que dois je faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Recollez un nouveau patch tout de suite. Par contre vous le changerez dès le lendemain matin pour reprendre le rythme. Les patchs se mettent le matin et se gardent 24 heures.
Pour éviter que le patch ne se décolle, vous pouvez mettre du sparadrap pour bien le fixer.
Afin d'avoir une prise en charge adaptée à votre situation, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !