Votre question
Mon patch s’enlève comment faire pour qu’il reste collé ?
Bonjour, à l’heure où je vous écris je suis au travail et j’ai commencer y’a même 1 heures mon patch se décolle à cause de la chaleur, comment faire s’il vous plaît aidez moi

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Pour maintenir votre patch bien collé à votre peau, vous pouvez mettre du sparadrap autour.Cela n'empêchera pas sa diffusion.
N'hésitez pas à changer d'endroit tous les jours(omoplate, haut du torse, bras épaules...) par rapport à la veille pour éviter une éventuelle éruption cutanée.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.