Votre question
Mon Patch se décolle quand je dors ou quand je fais trop de mouvement
Bonjour ! J'ai vraiment la volonté d'arrêter de fumer. Mon Patch se décolle sur les bords, puis-je mettre dessus les pansements transparents pour le maintenir en place ou cela peut réduire l'effet du patch ? Je travaille en Horeca et je peux transpirer beaucoup quand même.
Merci d'avance !

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Le patch ne supporte pas l'humidité. Il ne faut donc pas se doucher avec et le coller sur une peau bien sèche.
De plus, évitez de mettre de la crème, là où vous collerez le patch.
Selon les endroits, la peau peut-être plus ou moins grasse, alors testez différents emplacements, pour voir si le patch adhère mieux à un endroit qu'à un autre.
Nous vous rappelons que vous pouvez coller le patch, au niveau des omoplates, des épaules, à l'intérieur du bras ou en bas du dos. Et il est important que vous changiez bien le patch de place chaque jour, pour éviter que votre peau ne fasse une réaction.
Si malgré tout, le patch continue à se décoller, nous vous conseillons de mettre un pansement étanche par dessus.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation !