Votre question
Mon suivi
Bonjour,
Je souhaite diminuer ma consommation pour par la suite arrêter ma consommation de tabac mais je pense que j’ai besoin d’un soutien et un suivi pensez-vous que cela est possible via cette application ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Notre application est un très bon support pour l'arrêt du tabac, mais vous pouvez aussi contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche, d’une façon comme d’une autre, nous serons là pour vous accompagner.