Votre question
Moral au plus bas
J'ai le moral au plus bas. J'ai été obligé de quitté mon travail cette après midi car j'étais pas bien. Je pleurait. Que dois-je faire?

Notre réponse
Bonjour,
Nous supposons que cette baisse de moral fait suite à l'arrêt du tabac. Si c'est bien le cas, bravo pour votre arrêt !
Ce symptôme peut se produire à l'arrêt du tabac. Il est primordial que vous ayez de nouvelles sources de plaisir pour remplacer la cigarette, et limiter la nostalgie liée à votre arrêt de tabac.
L'utilisation d'un ou plusieurs substituts nicotiniques (patch, pastilles, gommes, inhaleur, spray) est fortement recommandée, et peut vous faciliter la tâche en limitant les symptômes en lien avec votre arrêt de tabac.
Si vous sentez que votre moral ne s'améliore pas ou qu'il s'aggrave, demandez conseil à votre médecin généraliste.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !