Votre question
Motivation
J ai beaucoup de mal à arrêter de fumer
J ai tout essayé patch , pastilles, cigarette électronique. L application etc …
J ai 64 ans et je fume depuis l âge de 18 ans , j ai arrêté pendant 10ans .
Aujourd’hui je veux sincèrement ne plus jamais fumer .
Ce qu’il me manque c est la motivation et ne plus acheter de cigarettes .
On m a parlé d infirmière tabacologue ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre témoignage et félicitations pour votre persévérance dans cette démarche.
Il est possible qu'il vous manque un accompagnement par un(e) professionnel(le). Tous les tabacologues sont là pour cela.
Vous en trouverez en ville : dans les Centres de Soin, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) mais aussi en libéral. Vous trouverez un(e) tabacologue près de chez vous en utilisant notre annuaire
En appelant le 39 89, vous avez également accès gratuitement à un(e) tabacologue qui pourra vous apporter soutien et conseils dans votre démarche.
Nous sommes certains qu'avec une aide adaptée, vous pouvez y arriver. Ne baissez pas les bras.