Votre question
Moyen substitution
Je suis fumeur depuis l'âge de treize ans. Je fume en moyenne une quinzaine de cigarettes roulé et sans filtre. Quel serais pour moi le dosage le plus adapté mes besoins?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour pouvoir vous conseiller un dosage de substitut nicotinique adapté à vos besoins, nous devons faire un bilan de votre dépendance physique.
Vous pouvez le faire avec votre médecin généraliste, votre pharmacien ou avec un tabacologue.
Sachez que les différents substituts existants en pharmacie sont: les patchs, les pastilles, les gommes à mâcher, l'inhaleur et le spray buccal. De plus, vous pouvez associez plusieurs substituts ensemble si vous en ressentez le besoin.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour faire le bilan de votre dépendance physique, pour parler de votre situation, avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!