Votre question
Muscles et tabac
Bonjour
Voici 4 jours sans cigarette aider par des patch 7mg
Je suis fière et je me sens bien
Depuis que j avais repris à fumer il y a 3 ans j ai pas mal de douleurs musculaires
À votre avis l’arrêt du tabac peut il diminuer ou voir stopper ces douleurs?
Merci de votre aide
Bonne soirée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il y a peu de chance que vos douleurs musculaires soient directement liées à la consommation de tabac. Donc l'arrêt du tabac risque d'avoir peu d'impact sur ces douleurs.
Ces douleurs ont-elles fait l'objet d'une consultation médicale ? D'examens ? Si ce n'est pas le cas, parlez-en à votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide ou d'écoute dans votre démarche d’arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Vous avez pris la bonne décision, bravo !