Votre question
Narguilé
Bonjour,
Voilà cela fait 5 jours que j'ai arrêter la cigarette.
Ma question est la suivante, est ce que fumer le narguilé de temps en temps à raison de 3 à 4 fois dans le mois, me redonnera envie de fumer plus la cigarette ou non ? Dois je pour le moment ne rien fumer pour mieux tenir ?

Notre réponse
Bonjour
Bravo pour cet arrêt du tabac !
La consommation de narguilé est loin d'être anodine : elle occasionne une très importante intoxication au monoxyde de carbone, car rien ne se "perd" dans l'air ambiant. Cela reste une consommation de tabac et de nicotine, qui reste addictive de par son arrivée rapide via le trajet des poumons.
C'est donc un risque à la fois pour votre santé, et pour votre arrêt.
Le mieux serait de ne plus fumer non plus le narguilé.
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt ?