Votre question
Nausé
Bonjour
Cela fera 2 semaines jeudi que j'ai des patch à 25 mg tout ce passer bien jusque là mais depuis 3 ou 4 jours j'ai des nausée tjrs au même heures de la journée.
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les signes que vous décrivez peuvent s'apparenter à un surdosage de nicotine... Pour le confirmer il faudrait connaître votre niveau  de dépendance nicotinique.
Pour cela, nous vous conseillons de contacter au plus vite un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant essayer de retirer 1/4 du patch pour commencer et voyez si les symptômes persistent...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !