Votre question
Nausée est ce normal ?
Bonjour je mets des patchs depuis à peu près une semaine je sens une gêne j'ai des nausées de plus en plus fréquentes est-ce normal merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les nausées peuvent être un signe de surdosage de nicotine.
Commencez par couper un tiers de votre patch pour en diminuer son dosage. Mais surtout, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.