Votre question
Nausée et etourdissement
Bonjour, cela fait 5 jours que j'ai arrêté de fumer et le matin j'ai des nausées et la tete qui tourne de temps en temps. Est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt de tabac!
Les symptômes que vous décrivez sont liées à un surdosage en nicotine. Utilisez-vous un substitut nicotinique? Si c'est le cas diminuez votre dosage en nicotine.
Si vous n'en utilisez pas et que ces symptômes persistent nous vous conseillons d'aller voir votre médecin généraliste.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!