Votre question
Nausée et vertige
Bonjour cela fait 81 jours que je suis sous patch j ai des 7mg en ce moment, mais depuis plusieurs jours j ai des nausée et vertige donc je retire mes patch au bout de quelques heures, est-ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 81 jours sans fumer, vous pouvez être fière de vous !
Votre témoignage prouve que c'est peut-être le moment d'arrêter vos patchs. En effet, les désagréments que vous décrivez peuvent être liés à un dosage trop important en nicotine. Votre cerveau n'a apparemment plus besoin d'autant de nicotine.
Nous vous proposons de cesser vos patchs à 7 mg et de poursuivre avec des substituts oraux à la nicotine (gommes, pastilles à sucer...) que vous pouvez utiliser dès que vous ressentez des fragilités.
Si vos gênes persistent, parlez-en à votre médecin.
Vous trouverez sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !