Votre question
Nausee vomissements mal de ventre
Bonjour je suius à mon 10 em jour sans tabac je fumais un paquet par jour et cela fait 32 ans que je fume . Ce jour d un seul coup j ai la nausée je vomi et j zi mal ai ventre . Est ce normal ? J e n aurais les patchs que vendredi .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, 10 jours, c'est un très bon début!
Nausées, vomissement et douleurs au ventre sont des signes de trop de nicotine, mais ce n'est pas votre cas, puisque vous n'avez encore vos patchs...
Au bout du compte, il est possible que ça ne soit pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien, c'est bien parti!