Votre question
Nausée
Bonjour,
Depuis le 1er novembre j'ai commencé mon combat contre la cigarette. J'ai d'abord réduit de 12 à 4 puis 1 par jour pour atteindre le zéro depuis 9 jours maintenant
Depuis ce matin je suis prise de violentes nausées. Est ce un signe de sevrage?
Je précise que je ne prend pas de substituts nicotinique uniquement de l'homéopathie
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt bien préparé!
Non, les nausées ne sont pas un signe de sevrage, elles sont plutôt un signe de surdosage de nicotine. comme vous n'en prenez pas, l'origine de ces nausées n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo à vous!