Votre question
Nausée
Bonjour
J'ai 30 ans et depuis 15 ans 16 ans que j'ai commencer j'ai des nausées permanentes donc j'ai passer tous les examens et rien du tout.ma question et est ce que la cigarette peut me donnée ces nausées et si vous avez eu le même CAS que moi .j'ai essayer d'arrêter j'ai tenue 1 semaines avec des patchs de 21mg mais j'avais toujours mes nausée.
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Les nausées peuvent être un signe de surdosage en nicotine: essayer de diminuer votre consommation de cigarettes pour voir si cela soulage vos symptômes.
Vous pouvez essayer d'arrêter avec des patchs d'un dosage inférieur pour également voir si ça change quelque chose par rapport à votre précédent arrêt.
Nous vous conseillons de vous faire accompagner par un tabacologue, pour pouvoir adapter le traitement des substituts nicotiniques correctement en fonction des effets indésirables que vous seriez susceptible de ressentir.
De plus, sachez qu'il faut toujours plusieurs tentatives pour réussir un arrêt de tabac durable dans le temps, donc ne vous découragez pas!
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche.