Votre question
Nausée
J'ai des nausées depuis ce matin et ce soir
J'ai un patch 24h 21ml je l'ai changé en début d'aprèm et hier soir est lié au patch ou non

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La nausée est un des symptôme de surdosage en nicotine. C'est le signe que votre cerveau ne sait plus quoi faire de toute cette nicotine.
Peut-être avez-vous un patch trop fort pour vous ?
Faîtes le test de diminuer le dosage du patch soit en coupant un tiers de votre patch, pour faire une dosa à 14 mg. Avec ce nouveau dosage, les nausées devraient disparaître.
Attention les patchs se collent le matin et se gardent 24 heures, évitez de les coller dans l'après-midi.
N'hésitez pas à associer des substituts nicotiniques oraux (gommes, comprimés, inhaleur, spray) aux patchs pour un arrêt plus confortable.
Si vous avez besoin d'un avis sur le dosage des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation