Votre question
Nausée
Bonjour je n ai pas fumé depuis 26h ni tabac ni cannabis je ressens une grosse fatigue et des nausées donc du coup je n avale presque rien est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de ces substances : tabac et cannabis.
Ces symptômes ne sont pas les symptômes habituels de l'arrêt du tabac, mais peuvent être dus à l'arrêt du cannabis.
Contactez Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé. Ils sauront vous conseiller et éventuellement vous orienter.
Vous trouverez également de précieuses informations sur ces liens :
L'arrêt de ces substances, est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !