Votre question
Nausee
Bonjour j'ai arrêter de fumer depuis 1mois et 11 jours j'ai un patch de 21 et un de 7mg et aujourd'hui j'ai eu la nausée est ce que cela et normal?

Notre réponse
Bonjour et merci pour votre question.
Vous avez arrêté de fumer depuis 1 mois et 11 jours et pour cela nous vous disons bravo ! Cependant, alors que vous utilisez un patch 21 mg et un patch 7 mg, vous avez parfois des nausées. Voici donc quelques éléments de compréhension et conseils.
• Arrêter de fumer entraîne parfois des symptômes physiques et psychologiques désagréables. Ils signifient que votre corps et votre esprit s’adaptent au retour au « naturel ». Les symptômes varient selon le nombre d’années de tabagisme, la quantité de cigarettes fumées et les capacités du corps à se rétablir. Ils sont toutefois temporaires alors que les bienfaits de l’arrêt augmentent tout au long de votre vie !
Dans le cadre du sevrage, les nausées, signent souvent un surdosage en nicotine, alors essayez de diminuer les doses absorbées en diminuant les substituts oraux si vous en prenez ou en ôtant le patch de 7 mg et voyez si les symptômes disparaissent. Mais si les symptômes persistent, n’hésitez à consulter votre médecin.
Vous avez déjà fait une bonne partie du chemin vers la liberté, alors bonne continuation.