Votre question
Nausée
Bonjour, j'ai arrêté la vaporeuse depuis 2 semaines. J'ai fait 2 sorties pour courir et j'ai des envies de vomir. Es-ce lié ? ( avant je courais aussi et ça me fessais pas ça)
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour l'arrêt du tabac et de la vapoteuse.
Les nausées sont un des symptômes de surdosage en nicotine, mais à priori vous n'en utilisez plus. En l'absence d'étude scientifique sur la présence de nausées et arrêt de la vapoteuse, nous ne pouvons donc pas vous dire si c'est lié.
Si ces symptômes devaient se reproduire, n'hésitez pas à en parler avec votre médecin traitant !
Le site de Tabac info service est à votre service pour vous aider dans votre démarche. L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !