Votre question
nausée
Bonjour ca fait maintenant 5 mois que j'ai cesser de fumer, et il m'arrive assé fréquemment d'avoir des nausées. rien pour etre malade , mais juste bien désagréable. es ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose de l'avoir fait il y a 5 mois.
Les nausées que vous présentez ne peuvent être en lien avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant pour en déterminer la cause.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !