Votre question
Nausées
Bonjour je vous écris car je ressens des nausées et de gros coups de fatigue après avoir fumer.
Je n’ai jamais étais dépendante de la cigarette.
Sa fais donc 3 ans que je fume mais je n’ai jamais eu de soucis
Pourriez-vous m’éclairer sur se sujet.
Cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage.
Les nausées sont un signe de surdosage en nicotine, et la fatigue peut venir du manque d'oxygène lié à la fumée tout comme à l'accélération du rythme cardiaque à chaque fois que vous fumez. Avez-vous changé votre manière de fumer ? Aspirez-vous plus de fumée dans vos poumons ? Plus profondément ? Ce serait une explication, et ce faisant, vous augmentez la dangerosité de votre tabagisme.
Ce serait un bon moment pour arrêter : vous avez des sensations négatives !
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
C'est un objectif qui peut paraître difficile à atteindre, mais nous sommes là pour vous aider, n'hésitez pas à nous appeler au 39 89. A bientôt ?
PS : Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.