Votre question
Nausées le lendemain d’avoir fumé
Bonjour,
J’ai repris la cigarette depuis quelques semaine mais pas plus de 1 par jour, hier j’en ai fumé 3 et j’en ai commencé à peine une le soir très tard, je suis allé me coucher et en me levant j’avais des nausées, cela pourrait être lié à ça?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre témoignage et de votre question.
Oui, très clairement: les nausées sont un signe majeur de surdosage en nicotine.
Vous supportez pas bien cette molécule, notre conseil est donc que vous arrêtiez tout de suite de fumer, tant que vous n'êtes pas dépendante. Si vous persévérez, votre cerveau se modifiera et vous vous ne pourrez plus vous passer de nicotine.
Alors que la vie sans tabac est bien plus sympa : une plus belle peau, moins de rides (ça vous parait très loin, mais ça finit par arriver), plus d'années de vie en bonne santé, et moins de dépenses. Sur une vie entière, fumer un paquet par jour, c'est 182 000 euros!!!
(10 x 7 semaines x 52 semaines/an x 50 ans = 182 000 € ! Le pris d'un petit appartement !)
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Alors, lancez-vous !