Votre question
Nausées
Bonjour
J utilise 2 patchs 25 mg par jour depuis hier. Je n ai pas trop de sensations de manque. Seulement j ai des nausées depuis cette am. Je revois mon tabacologue oui m a prescrit les patchs mardi . Pensez-vous qu il faut diminuer la dose a 1+1/2? J ai peur d avoir trop de symptômes de manque .
Merci d avance pour votre reponse. Je fumais environ 20 cigarettes par jour avec un V co a 22.
Anne lise

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
En effet, vous êtes en surdosage, et vous avez raison, la solution immédiate est de diminuer la dose. Un demi patch en moins c'est un peu beaucoup, commencez plutôt par ôter un tiers, et si ça ne suffit pas, alors une moitié.
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Bonne continuation!