Votre question
Nausées
Bonjour voilà plus d'un mois que j'ai arrêté de fumer et cela fait plus d'une semaine que je suis souvent nauséeuse.
J'ai même mal au coeur en étant passagère en voiture.
Ces symptômes sont ils liés au sevrage tabagique ?
Éric de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo! Vous avez arrêté depuis plus d'un mois, et vos chances de rester du côté des non fumeurs s'en trouvent multipliées par 5!
Dans les premiers jours de l'arrêt, cette sensation peut venir d'un retour à une oxygénation normale de cerveau.
Mais au bout de tout ce temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo à vous!