Votre question
Nausées
Bonjour,
Cela fait un peu moins de 15 jours que j'ai arrêté de fumer. J'ai des nausées et parfois la tête qui tourne. Es ce des symptômes du sevrage ?
Merci
Bonne journée

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
Les nausées font partie des symptômes possibles au début de l'arrêt. Elles vont s'estomper puis disparaître progressivement.
Si cette situation devenait gênante, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour une prise en charge de ce symptôme.
Si vous prenez un substitut nicotinique, cela peut être un signe de surdosage en nicotine.
Si vous avez besoin d'être soutenue pendant votre arrêt, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Un suivi gratuit et personnalisé vous sera proposé.
Bonne continuation dans votre arrêt. Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères.