Votre question
Nausées
Arrêt depuis 1 semaine : patch 14 mg avec nausées donc je les enlève la nuit et aujourd’hui je l ai coupé en 2 et toujours nausées
Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, et Bravo pour votre arrêt de tabac!
Nous vous conseillons d'arrêter les patchs, car les nausées indiquent que vous êtes en surdosage de nicotine. Vous pouvez les remplacer par un substitut nicotinique oral (pastilles à sucer, gommes à mâcher, inhaleur, spray buccal) à faible dosage, à prendre à la demande, dès l'instant où vous en ressentez le besoin.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!