Votre question
Nausées
Bonjour :)
J ai arrêté de fumé me 10 mars en partant en voyage dans le desert, j ai arrêté la caféine en parallèle.
Voici mon profil:
Fumeuse quotidienne de cannabis, 1 à 2 joints
Fumeuses festives de cigarettes Jusqu a un paquet lors de soirées
Grosse buveuse de café
Je combat donc 3 addictions :)
Aucun souci durant mon sejour dans le désert,
Au retour les conditionnements reprennent le dessus.
Je ne craque pas
Je suis sportive, Je mange très équilibré
Le tabac et la cafeine sont les gros bémol dans tout ça.
Mon manque est exclusivement nocturne car je fumais du cannabis surtout pour réussir à m endormir, normal puisque que les cafés ingérés dans la journée me rendait totalement sur excitée...
Depuis mon retour je mache une comme nicotine le soir au coucher ..
Le matin je me réveille avec la nausée,
Est ce lié ?
En tous cas Je suis déjà moins embrumée le matin et c est déjà super.
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette nouvelle vie sans tabac!
Oui, c'est possible, car les nausées sont signes de surdosage, mais c'est étonnant, car une pastille ne dure pas toute une nuit....
Vous avez bien fait d'arrêter aussi le café, car en arrêtant de fumer vous éliminez la caféine beaucoup plus lentement. Vous pourrez vous y remettre quand vous serez bien installée dans statut de non fumeurs, et juste le matin, pour le plaisir...
Les pastilles de nicotine peuvent vous aider et sont sans danger aucun pour votre santé, mais si ces nausées persistent, prenez-les par moitié ou arrêtez-les et parlez-en à votre médecin.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!