Votre question
Nausees
Je suis encore maintenant sujet a des nausees, similaires a la sensation lorsqu'on a trop fumé. Est ce courant, et en combien de temps puis je esperer que ca s'estompe?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous êtes en arrêt du tabac et que vous utilisiez un traitement de substitution nicotinique, cela peut être un signe de surdosage de nicotine, il faut dans ce cas réadapter les doses.
Si vous n'utilisez pas de traitement d'aide à l'arrêt du tabac, ces nausées ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac et nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Quant à l'arrêt du tabac si vous avez besoin d'aide, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est aussi le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !