Votre question
Nausées
Bonjour est-ce normal d’avoir la nausée je viens de m’arrêter aujourd’hui et j’ai un patch 25 mg je fumais 1 paquet par jour vraiment très désagréable

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt !
Les nausées sont en général un signe de surdosage en nicotine, votre patch est peut être trop fort, baissez les doses.
Il arrive aussi que le retour à une oxygénation optimale du cerveau donne des vertiges, ce qui peut être confondu avec des nausées.
Si cette gêne persiste au-delà de 3 semaines à un mois, parlez-en à votre médecin traitant: c'est lui qui vous connaît le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller. Il pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Bonne continuation.