Votre question
Nauséeux depuis 2 jours
Bonjour,
À 15 jours de sevrage tabagique, avec des patchs de 7mg, et quelques prises de spray nicotiniques par jour, je me sens nauséeux depuis 2 jours. Est-ce lié aux substituts nicotiniques?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La nausée est un des symptôme de surdosage en nicotine. C'est le signe que votre cerveau ne sait plus quoi faire de toute cette nicotine.
Peut-être que le patch + le spray cela fait trop ?
Faîtes le test de diminuer le dosage du patch en coupant la moitié de votre patch.
Si vous avez besoin d'un avis sur le dosage des substituts, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.