Votre question
Nausses
Cest normal d avoir des nausses apres 3 jours d arret?
Je sens mon ventre a l envers comme un debut de gastro et des vertiges

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question, mais surtout, bravo pour ces 3 jours d'arrêt!
En général, vertiges, nausées, vomissements et maux de tête sont des symptômes de surdosage en nicotine. Si vous prenez des substituts nicotiniques quelle qu'en soit la forme, il faudrait en réduire les doses.
Autrement il est aussi tout simplement possible que vous soyez entrain de couver un début de virus. Rendez vous chez votre médecin si les symptômes persistent.
N'oubliez pas non plus de voir les bons côtés de votre arrêt, vous trouverez de nombreuses informations sur les bénéfices à l'arrêt du tabac en téléchargeant notre dépliant Pourquoi arrêter de fumer ?
Si vous voulez être conseillée pendant votre arrêt, vous vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Encore bravo et bonne continuation à vous !