Votre question
Ne me sens vraiment pas bien
Bonjour Voila maintenant 10 jours que je n ai pas touché une cigarettes cela ne me manque pas
Mais je ne dors pas je me sens bizarre les jambes en Cotton des brûlures d estomac et en plus pas faim du tout
Je voulais juste savoir si tout cela est mormal
Et que me conseillez vous
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il est difficile de vous donner des conseils sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître les conditions de votre arrêt. Avec ou sans traitement ? Lequel ?
Les symptômes décrits peuvent être liés pour certains à un manque de nicotine, d'autres à un surdosage, ou encore à un traitement mal utilisé...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !