Votre question
Ne pas craquer au bout d'un mois
Bonjour,
Lors de mes deux précédentes tentatives d'arrêt, le plus difficile était le cap d'un mois. Ce cap approche de nouveau..... comment ne pas craquer de nouveau?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Comment passer ce cap des un mois ?
En vous aidant des expériences précédentes afin de ne pas tomber des les mêmes écueils. Dans quelles circonstances avez-vous refumé ? Pourquoi ? Comment auriez-vous pu éviter cela ?
En cas de difficultés, les substituts nicotiniques oraux sont une aide précieuse.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Vous travaillerez ensemble sur cette situation, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : Faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !