Votre question
ne plus fumer la nuit
bonjour
voila la journee je fume
mais lorsque je me reveille la nuit JE FUME
puis je me patcher que la nuit??
APRES AVOIR FUMER MA CIGARETTE JE PRENDS UNED PASTILLE A 2MG5
est ce bien
remerciements pur vos reponses
cdt

Notre réponse
Bonjour,
merci pour votre question très intéressante.
Vous fumez le jour et aussi la nuit, c'est peut être le signe d'une dépendance importante à la nicotine.
Mais face à cette consommation de cigarette vous avez pensé aux patchs et pastilles, cela signifie que vous avez déjà des connaissances sur les aides à l'arrêt, alors bravo pour cela !
Pour plus d'efficacité dans votre démarche, nous vous conseillons d'évaluer votre dépendance en visitant la page j'évalue ma dépendance.
Nous vous conseillons aussi de poser les patchs le jour ET la nuit car cela diminuera vos envies de fumer.
Concernant les pastilles il est recommandé de les prendre AVANT de fumer. Grâce à elles vous pourrez supprimer quelques cigarettes.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidé dans votre démarche et être accompagné gratuitement par un(e) tabacologue.
Bon courage !